Brokers d'événements en tant que service
performants, flexibles et évolutifs

Les brokers d'événements sont des brokers de messagerie modernes qui prennent en charge des modèles d'échange de messages orientés événements au sein de toute une série d'applications, d'appareils et d'environnements.

Gartner classe PubSub+ Event Broker dans la catégorie des brokers d'événements « avancés », qui regroupe ceux qui vont encore plus loin, d'où le petit signe « + ». PubSub+ Event Broker prend en charge les modèles de messagerie suivants : publication/abonnement, mise en file d'attente, diffusion, relecture et requête/réponse sur des API et des protocoles ouverts, le tout assorti d'un niveau de performance haut de gamme. PubSub+ Event Broker: Cloud vous fournit des fonctionnalités avancées tandis que nous nous chargeons du déploiement, de la mise à niveau, des correctifs et de l'exploitation dynamiques de vos services de brokers d'événements. Notre solution vous garantit sécurité, résilience et rentabilité afin que vous puissiez vous consacrer exclusivement à la création d'applications.

Obtenir la fiche technique

Kubernetes environments

What can you do with
PubSub+ Event Broker: Cloud?

Mettre en place des microservices orientés événements

Exploitez toute la puissance des microservices orientés événements grâce notamment à la messagerie asynchrone, à une évolutivité simple côté producteur et consommateur, à une haute disponibilité, ainsi qu'à la dissociation entre le débit des messages et la disponibilité des microservices consommateurs.

En savoir plus

Concevoir des application IoT

Dotez vos applications IoT d'une couche de connexion flexible et bidirectionnelle prenant nativement en charge le protocole MQTT, et communiquez facilement avec tous vos appareils en toute sécurité, en temps réel et à grande échelle.

Créer un maillage d'événements

Les services de messagerie de PubSub+ Event Broker: Cloud peuvent être facilement connectés pour former un maillage d'événements qui achemine les événements de façon dynamique et en temps réel entre les applications productrices et abonnées, quel que soit l'endroit où elles se trouvent sur le maillage.

En savoir plus

Diffuser des données depuis vos locaux vers le cloud

Faites transiter les données de manière sûre, fiable et en temps réel entre les applications sur site et cloud à l'aide des protocoles WebSocket, AMQP 1.0, JMS ou REST/HTTP. Ingérez ou distribuez des flux de données depuis Kafka. Diffusez des données dans des clouds publics et privés. Le tout en optimisant votre réseau étendu afin de minimiser vos frais de bande passante.

Intégrer des flux internet ou des applications mobiles

Diffusez des messages et des notifications vers des appareils mobiles ou des tableaux de bord Web, à grande échelle et en toute sécurité moyennant un faible coût par connexion.

Nous avons utilisé PubSub+ Cloud pour relier une entreprise mondiale de biens de consommation emballés à des centaines de fournisseurs externes, et ils s'échangent désormais des centaines de milliers d'événements chaque jour en toute fluidité. PubSub+ Cloud nous permet de mieux répondre aux besoins de nos clients.

Steve Wood

Directeur produit Dell Boomi

Pourquoi les développeurs l'adorent

PubSub+ Event Broker: Cloud offre aux développeurs les fonctionnalités et les performances dont ils ont besoin pour créer et déployer rapidement des applications au sein d'entreprises distribuées :

  • Mettez-vous au codage rapidement. Grâce à une console Web conviviale, un centre d'apprentissage spécialisé et une API REST dédiée à l'intégration CI/CD, nous éliminons tous les obstacles susceptibles de vous ralentir.
  • Travaillez comme bon vous semble. Event Broker: Cloud prend en charge les API et les protocoles ouverts tels que AMQP 1.0, MQTT, JMS, REST et WebSocket, permettant ainsi aux développeurs de travailler avec le langage et les API de leur choix sans se préoccuper des risques d'enfermement.
  • Des opérations archi-simples. Le service gère entièrement vos « opérations », laissant la configuration, l'hébergement, la sécurité, la maintenance et le dimensionnement de l'infrastructure de messagerie entre les mains de nos experts.

Lancez-vous en 90 secondes

Les avantages pour les entreprises

PubSub+ Event Broker: Cloud offre aux entreprises les performances dont elles ont besoin au niveau de leur infrastructure de brokers d'événements, notamment un faible temps de latence, une haute disponibilité, une sécurité robuste et l'optimisation du réseau étendu, sans les tracas de la gestion.

Des modes de déploiement flexibles

  • Deploy your event broker services in public clouds in our SaaS or within your virtual private clouds, and in cloud and on premises Kubernetes environments.

L'allègement des opérations

  • Vous n'avez pas besoin de concevoir, configurer, dimensionner ni dépanner votre infrastructure de brokers d'événements. Nous assurons une surveillance 24 h/24, 7 j/7 du service et effectuons les mises à niveau nécessaires, de sorte que vos messages arrivent toujours à destination à moindre frais, où que ce soit.

Une évolutivité simplifiée

  • Connectez des services de messagerie distribués en un maillage d'événements que vous pouvez consulter et gérer à partir d'une interface unique. Étendez facilement votre maillage grâce à une fonctionnalité de connexion par simple clic.

Une sécurité robuste

  • Gardez le contrôle de vos données grâce à la gestion des clés et des certificats privés ainsi qu'à la connectivité aux réseaux privés, le tout soutenu par une surveillance et des correctifs de sécurité entièrement automatisés.

Des coûts réduits

  • Des services modulables en fonction de vos besoins. Profitez de la tarification annuelle avec engagement d'utilisation ainsi que de la facturation à l'utilisation, et minimisez ainsi les coûts tout en maximisant la flexibilité en dimensionnant votre infrastructure à la demande. Les déploiements optimisés par les ingénieurs de Solace vous permettent de limiter vos dépenses en ressources IaaS pour chaque déploiement de broker éventuel en mode cloud.

Renseignements et contrôle

  • La gestion centralisée vous permet de suivre ce qui se passe sur l'ensemble de vos brokers d'événements dans le cloud, et d'apporter les modifications nécessaires. Les événements liés aux applications peuvent être signalés aux systèmes de surveillance de l'entreprise, tandis que vous pouvez mettre en place des contrôles d'accès afin de garantir que les bonnes personnes accèdent aux bonnes informations.

Deploy anywhere, manage centrally.

PubSub+ Event Broker: Cloud est la seule solution de messagerie d'entreprise en tant que service disponible dans les clouds privés virtuels d'AWS, de GCP et d'Azure.

Vous profitez alors de la flexibilité du SaaS ainsi que du contrôle et de la sécurité du cloud privé. À l'instar des clouds publics, vous pouvez facilement gérer le cycle de vie de vos services de messagerie dans les clouds privés virtuels. PubSub+ Event Broker: Cloud se charge en effet de déployer, mettre à jour, corriger et faire fonctionner dynamiquement les services de brokers d'événements de Solace. Vous avez ainsi la certitude que vos services sont sécurisés, résilients et rentables dans tous les environnements. Pour en savoir plus, contactez notre directeur de la technologie, Shawn McAllister :

You can deploy
PubSub+ Event Broker: Cloud
in four ways:

OPTION 1

Solace shared VPC

Multi-tenant VPC owned and operated by Solace.

Connect applications running in your VPC to PubSub+ Event Broker: Cloud services in a public cloud using the internet.

OPTION 2

Customer-owned VPC

Your own VPC in the cloud of your choice.

Use the Console to deploy PubSub+ Event Broker: Cloud services into the VPC where you run your applications.

OPTION 3

Solace Dedicated VPC

Single-tenant VPC owned and run by Solace.

Set up a new VPC dedicated to running PubSub+ Event Broker: Cloud services and connect using a peering link.

OPTION 4

On-Premises (Kubernetes)

Kubernetes cluster running in your datacenter

Forfaits et tarifs :
Démarrez sans frais, puis changez quand vous en avez besoin

Noun Paper Airplane 815912

Essai gratuit

  • Petite structure, parfait pour expérimenter et apprendre les rudiments
  • 0 $
Noun Hot Air Balloon 1911725

Forfait Starter​

  • Pour les amateurs, une infrastructure dédiée et adaptée à vos besoins
  • Contactez-nous pour en savoir plus
Noun Air Delivery 1329021

Forfait professionnel

  • Adapté aux petites entreprises à la recherche d'une solution de distribution des messages à haute disponibilité
  • Contactez-nous pour en savoir plus
Noun Space Shuttle 1267779

Forfait d'entreprise

  • Évolutivité et personnalisation pour répondre aux besoins de toutes les entreprises
  • Contactez-nous pour en savoir plus

Régions disponibles

Amérique du Nord

us-east-1 (N. Virginia)
us-east-2 (Ohio)
us-west-1 (N. California)
us-west-2 (Oregon)
ca-central-1 (Canada)

Amérique du Sud

sa-east-1 (São Paulo)

Europe

eu-central-1 (Frankfurt)
eu-west-1 (Ireland)
eu-west-2 (London)
eu-west-3 (Paris)

Asie-Pacifique

ap-northeast-1 (Tokyo)
ap-northeast-2 (Seoul)
ap-southeast-1 (Singapore)
ap-southeast-2 (Sydney)
ap-south-1 (Mumbai)

Amérique du Nord

us-east1 (Caroline du Sud)
us-east4 (Virginie du Nord)
us-west1 (Oregon)
us-west2 (Los Angeles)
us-central1 (Iowa)
northamerica-northeast1 (Montréal)

Amérique du Sud

southamerica-east1 (São Paulo)

Europe

europe-west1 (Belgique)
europe-west2 (Londres)
europe-west3 (Francfort)
europe-west4 (Pays-Bas)
europe-north1 (Finlande)

Asie-Pacifique

asia-east1 (Taïwan)
asia-northeast1 (Tokyo)
asia-south1 (Mumbai)
asia-southeast1 (Singapour)
australia-southeast1 (Sydney)

Amérique du Nord

USA Centre Nord (Illinois)
USA Est (Virginie)
USA Est 2 (Virginie)
USA Centre (Iowa)
USA Ouest (Californie)
USA Centre-Ouest (Wyoming)
États-Unis Ouest 2 (Washington)
USA Centre Sud (Texas)
Canada Est (ville de Québec)
Canada Centre (Toronto)
Brésil Sud (État de São Paulo)
Mexique Centre (État de Querétaro)

Europe

Europe Ouest (Pays-Bas)
Europe Nord (Irlande)
France Sud (Marseille)
France Centre (Paris)
Royaume-Uni Ouest (Cardiff)
Royaume-Uni Sud (Londres)
Allemagne Centre – souverain (Francfort)
Allemagne Nord-Est – souverain (Magdebourg)
Allemagne Centre-Ouest – public (Francfort)
Allemagne Nord – public (Berlin)
Suisse Ouest (Genève)
Suisse Nord (Zurich)
Norvège Ouest (Stavanger)
Norvège Est (Oslo)
Espagne Centre (Madrid)
Poland Central (Varsovie)
Italy North (Milan)

Asie-Pacifique

Southeast Asia (Singapore)
East Asia (Hong Kong)
Australia Southeast (Victoria)
Australia East (New South Wales)
Australia Central (Canberra)
Australia Central 2 (Canberra)
China North (Beijing) *
China North 2 (Beijing) *
China East (Shanghai) *
China East 2 (Shanghai) *
South India (Chennai)
Central India (Pune)
West India (Mumbai)
Japan West (Osaka)
Japan East (Tokyo, Saitama)
Korea South (Busan)
Korea Central (Seoul)
New Zealand North (Auckland)
* Customer Private Regions

Moyen-Orient et Afrique

Afrique du Sud Ouest (Le Cap)
Afrique du Sud Nord (Johannesburg)
Émirats arabes unis Nord (Dubaï)
Émirats arabes unis Centre (Abou Dhabi)
Israël Centre (Israël)
Qatar Centre (Doha)

Customer Private Regions available upon request.

Customer Private Regions available upon request.

Pour aller plus loin​​

Consultez notre documentation technique pour en savoir plus sur les services PubSub+ Event Broker: Cloud.

C'est parti

Event Portal for Kafka is now GA. Try it today!

Available in your favorite cloud providers

white_aws
white_gcp
whiteazure
Huawei

Performant, flexible and scalable​
event brokers as a service​

Event brokers are modern message brokers that support event-driven message exchange patterns across a variety of applications, devices and environments.​

PubSub+ Event Broker is what Gartner calls an “advanced” event broker, which means it does even more. That’s what the “+” is all about:​

publish-subscribe messaging pattern​

  • plus queuing​
  • plus streaming​
  • plus replay​
  • plus request-reply​

over open protocols and APIs​

with enterprise-grade performance. ​

Access all advanced features through Mission Control, while we do all the heavy lifting to dynamically deploy, upgrade, patch, and operate your services. We engineer it all to be secure, resilient, and cost-optimized so you can focus on building applications.​

Get the Datasheet

Kubernetes environments

What can you do with
PubSub+ Cloud event broker services?

Enable event-driven microservices

Unlock the full power of event-driven microservices with asynchronous, event-driven messaging, simple producer/consumer scalability, high availability, message rate and consumer availability decoupling, and more.

Learn More

Internet of Things

Build IoT applications

Provide your IoT apps with a flexible, bi-directional connection layer with native support for MQTT to let you communicate easily with all your real-time devices securely and at scale.

Event Mesh

Create an event mesh

PubSub+ Event Broker: Cloud messaging services can easily be connected to form an event mesh that dynamically routes events between producer and subscriber applications, no matter where they live on the mesh, in real-time.

Learn More

Hybrid Cloud

Stream data from your premises to the cloud

Enable secure, reliable, real-time data movement between legacy and cloud applications over WebSocket, AMQP 1.0, JMS or REST/HTTP. Ingest or distribute data streams from Kafka. Stream data across private and public clouds. All while taking advantage of WAN optimization to minimize bandwidth costs.

Integrate web streaming or mobile apps

Securely deliver notifications and messages to mobile devices or web dashboards at scale and at low cost per connection.

We successfully used PubSub+ Cloud to connect a global consumer packaged goods company to hundreds of external suppliers, and they now exchange hundreds of thousands of events each day seamlessly. PubSub+ Cloud lets us focus on delivering business value to our customers.

Steve Wood Boomi

Steve Wood

Chief Product Officer, Dell Boomi

You can deploy
PubSub+ Cloud event broker services
in four ways:

OPTION 1

Solace shared VPC

Multi-tenant VPC owned and operated by Solace.

Connect applications running in your VPC to PubSub+ Event Broker: Cloud services in a public cloud using the internet.

OPTION 2

Customer-owned VPC

Your own VPC in the cloud of your choice.

Use the Console to deploy PubSub+ Event Broker: Cloud services into the VPC where you run your applications.

OPTION 3

Solace Dedicated VPC

Single-tenant VPC owned and run by Solace.

Set up a new VPC dedicated to running PubSub+ Event Broker: Cloud services and connect using a peering link.

OPTION 4

On-Premises (Kubernetes)

Kubernetes cluster running in your datacenter

Why developers love it

PubSub+ Event Broker: Cloud gives developers the features, functionality and performance they need to quickly build and deploy apps within distributed enterprises:

  • Get coding quickly. with an easy web console, dedicated learning center and a REST API for CI/CD integration, we remove all the roadblocks that can slow you down.
  • Work however you want. Event Broker: Cloud supports open APIs and protocols like AMQP 1.0, MQTT, JMS, REST and WebSocket, so developers can work with whatever language and API stack they want without worrying about lock-in.
  • Dead simple Ops. “Ops” are fully managed by the service – leave the set-up, hosting, security, maintenance and scaling of the messaging infrastructure to our experts.

Get started in 90 seconds

Why it’s great for enterprises

PubSub+ Event Broker: Cloud delivers the serious performance enterprises need from their event broker infrastructure, including low latency, high availability, security, WAN optimization and more – without all the management hassles.

Flexible Deployment Options

  • Deploy your event broker services in public clouds in our SaaS or within your virtual private clouds, and in cloud and on premises Kubernetes environments.

Offload Operations

  • You don’t need to build, set-up, scale or troubleshoot your event broker infrastructure. We monitor the service 24×7 and perform in-service upgrades, so your messages always get where they need to go, and are cost optimized no matter where they are deployed.

Easily Scale

  • Connect messaging services in multiple locations into an event mesh that you can visualize and manage from a single pane of glass. Easily grow your mesh with simple click-to-connect functionality.

Robust Security

  • Fully control where your data resides with exclusive control over your data at rest and in motion along with user accounts and permissions. Log events reported to corporate monitoring systems and integrate with identity management systems. Learn more.

Reduce Costs

  • Flexible service sizes to meet your needs. Take advantage of annual, committed-use pricing, as well as “pay-as-you-use” billing to minimize cost while maximizing flexibility by scaling infrastructure up and down, on demand. Deployments constantly optimized by Solace engineering to minimize IaaS resource costs in each cloud for every potential broker deployment.

Stay in Control

  • See and manage what’s happening across your system. Application events can be reported to a centralized, proactive monitoring tool – PubSub+ Insights and access can be controlled so the right people have the information they need.

Deploy anywhere, manage centrally.​

PubSub+ Cloud offers the best enterprise-grade messaging as a service available in virtual private clouds from AWS, GCP and Azure.​

This allows you to combine the agility of SaaS with the control and security of a private cloud. Just like public clouds, you can easily lifecycle manage your messaging services in virtual private clouds (VPCs), using PubSub+ Mission Control to dynamically deploy, software upgrade, patch, and operate Solace event broker services, confident that they are engineered by Solace to be secure, resilient, and cost-optimized for every environment. Learn more from our CTO Shawn McAllister:

Honoring Solace partners for their commitment to helping customers adopt EDA