La plateforme de gestion d'événements la plus complète.

PubSub+ Platform

Cloud Console

Event Portal
Conception et gouvernance
Outils de développe-ment
Gestion du maillage d'événements
ProvisionnementDéploiement et exploitation
SurveillanceAlertes et tableaux de bord
Event Broker
LogicielGratuit et Entreprise
As a Service Cloud public et VPC
Appliance 3530 et 3560
API et intégration de diffusion
API de messagerie
API et protocoles ouverts
Intégrations de partenaires
Connecteurs
Sécurité
Authentification
Autorisation
Chiffrement

Les brokers de PubSub+ génèrent un maillage d'événements, c'est-à-dire une couche de communication moderne pouvant être déployée dans tous les environnements et composantes de l'entreprise distribuée afin d'y diffuser des événements.

En savoir plus

Dédiées à votre infrastructure, les solutions de gestion et de surveillance PubSub+ simplifient le déploiement de brokers ainsi que la création de maillages d'événements tout en vous permettant d'optimiser l'état et les performances de votre système orienté événements.

Les API et les intégrations de diffusion PubSub+ permettent d'ajouter une multitude d'entrées et de sorties au maillage, et incluent la prise en charge des API et protocoles standard ouverts (MQTT, AMQP, JMS, REST) ainsi que des API de messagerie propriétaires visant à connecter applications héritées et modernes, des technologies de diffusion edge (StreamSets, Striim, Adaptris, ASAPIO, Dell Boomi) visant à intégrer des applications tierces, et enfin des connecteurs avec des technologies telles que Apache Kafka.

En savoir plus

PubSub+ Event Portal fournit aux développeurs et architectes des outils pour concevoir, décrire et rechercher des événements au sein de leur système, mais aussi pour visualiser les relations entre les applications et les événements, facilitant ainsi la conception, le déploiement et l'évolution des applications et des microservices orientés événements.

Les architectures de messagerie de PubSub+ Platform permettent de mettre en place, dans toute l'entreprise, un système de sécurité multiprotocole uniforme dédié à l'authentification/autorisation des clients et profondément intégré aux services correspondants de l'entreprise au moyen d'un minimum de composants.

Toutes les fonctionnalités et capacités présentées ci-dessus sont accessibles via Cloud Console. En une seule connexion, les architectes, les développeurs ainsi que tous les autres utilisateurs concernés peuvent ainsi œuvrer ensemble à l'adoption d'une architecture orientée événements.

Un maillage d'événements Solace permet d'innover en transmettant les événements depuis votre entreprise et vos équipements IoT vers les applications et les services qui en ont besoin, quel que soit le langage dans lequel ils sont codés et l'endroit où ils se trouvent (sur site, cloud privé, VPC ou cloud public).

Les événements sont le moteur des entreprises modernes. Vous souhaitez améliorer l'expérience de vos employés et de vos clients ainsi que votre efficacité opérationnelle ? Alors faites en sorte que les événements circulent librement et facilement à travers chaque environnement et composante de votre infrastructure numérique.

Néanmoins, les événements en mouvement ne sont qu'un début. Vos équipes de développement devront créer des applications orientées événements pour pouvoir exploiter le flux continu d'événements.

Découvrez le maillage d'événements.

Diffuser des événements à travers votre entreprise nécessite une technologie que Gartner appelle un « maillage d'événements ».

Et pour développer des applications orientées événements efficaces, votre entreprise devra se doter d'un outil pour rechercher, administrer, gérer et surveiller tous ses événements.

Solace PubSub+ Event Platform permet à votre entreprise de faire les deux. Elle réunit les deux valeurs qui nous animent depuis 20 ans : le savoir-faire et la transparence.

Nous sommes convaincus, d'une part, que la circulation libre des données favorisera le développement d'un avenir orienté événements, et d'autre part, que PubSub+ Platform constitue l'outil idéal pour innover et bâtir cet avenir.

COVID-19 has resulted in unprecedented trading volumes and volatility, but even as we’ve climbed from 65 billion messages a day to over 95 billion, we’ve had no outages or degradations in performance in our critical market data and messaging applications. Our Solace messaging and eventing platform took the data increases in stride.”

Utilisé par 6 des 10 plus grandes banques d'investissement au monde et 3 des 6 premières banques de change, Solace PubSub+ répond aux divers besoins des banques, des acteurs des marchés financiers et des bourses en matière de circulation des données.
Joshua Carroll

Joshua Carroll

Global Head of Market Data & Messaging Technology RBC Capital Markets

Comment créer un maillage d'événements avec Solace ?

Solace permet de créer un maillage d'événements grâce à PubSub+, sa solution de brokers d'événements avancés. Il vous suffit de déployer PubSub+ dans les environnements de votre choix (clouds public/privé, sur site), puis de les relier. Ainsi, chaque application, microservice, service cloud, SaaS, iPaaS et système existant relié à un broker d'événements au sein du maillage est instantanément et constamment connecté aux autres.

Les événements sont appelés à devenir le moteur des entreprises modernes. Les entreprises qui mèneront la danse en matière d'innovation, d'expérience client et d'efficacité seront celles qui permettront aux événements de circuler librement et facilement à travers chaque environnement et composante de leur infrastructure numérique. »
Shawn Mcallister

Shawn McAllister

Directeur de la technologie Solace

Qu'est-ce qui rend un réseau d'événements Solace unique ?

Maillage d'événements Solace - dynamique

Dynamique

Un maillage d'événements Solace gère lui-même les opérations de routage, d'apprentissage et de réparation, permettant ainsi de transmettre les événements entre les applications des producteurs et des consommateurs de manière automatique et efficace où qu'elles se trouvent. Dynamic Message Routing génère un « Internet des événements » qui achemine automatiquement les événements entre les applications et les appareils connectés à différents brokers (cloud ou sur site). Ce système évite aux opérateurs de devoir configurer manuellement les connexions entre les applications des producteurs et des consommateurs fonctionnant dans des environnements différents.

Maillage d'événements Solace - ouvert

Ouvert

Un maillage d'événements Solace prend nativement en charge de nombreux protocoles et API ouverts, offrant ainsi une flexibilité inégalée pour développer des applications cloud innovantes. PubSub+ prend nativement en charge les protocoles et API standard ouverts les plus courants, notamment REST/HTTP, AMQP 1.0, MQTT, WebSocket et JMS. Les développeurs n'ont donc plus à se soucier de savoir comment leur application ou micro-service communiquera avec les autres applications utilisant des protocoles/API différents.

Maillage d'événements Solace - simple

Simple

PubSub+ facilite le déploiement, la gestion et la surveillance des brokers d'événements. Les utilisateurs peuvent déployer un maillage d'événements Solace multicloud hybride d'un simple clic, puis le gérer de manière centralisée dans le cloud.

« Il n'a même pas bronché. »

VoiceBase est une société d'analyse de la parole à base d'IA qui compte Twilio, AWS et Tableau parmi ses clients. Lorsque le vice-président de l'ingénierie, Jeff Shukis, a conçu un prototype qui simulait 2,7 milliards de minutes de traitement par mois, soit « plusieurs fois ce qu'absorbe YouTube », seul PubSub+ a été capable de suivre la cadence.

Une plateforme. Trois options.​

PubSub+ Event Broker:
Cloud

​Le terrain de jeu des développeurs. Vous pouvez envoyer jusqu'à 500 messages/seconde gratuitement et en moins de 90 secondes. ​​Profitez de la messagerie Web en tant que service, accessible à la demande dans vos clouds publics de prédilection.

En savoir plus

PubSub+ Event Broker: Software

PubSub+ Event Broker:
Software

Deux éditions : Gratuit et Entreprise. Disponible en mode IaaS et PaaS avec un débit maximum de 10 000 messages par seconde, notre alternative gratuite à l'open source prend en charge les modèles de publication/d'abonnement, de mise en file d'attente, de requête/réponse et de diffusion, le tout assorti d'une haute disponibilité et d'une fonction de reprise après sinistre.

Voir le comparatif

PubSub+ Event Broker: Hardware

PubSub+ Event Broker:
Hardware

Les appliances PubSub+ peuvent faire transiter en toute sécurité des millions de messages par seconde avec une latence de quelques microsecondes, le tout assorti d'un coût total de possession (TCO) minimal et d'un gain de place dans votre salle de serveurs.

En savoir plus

Efficacité prouvée pour les applications les plus exigeantes

Airtel + Solace

En chiffres

0

milliards de messages traités par RBC Capital Markets chaque jour

0

millions de citoyens indiens connectés

0

% de disponibilité de la paire d'appliances PubSub+

0

millions de messages par secondes en mode point-à-point avec distribution ramifiée

Trouvez le scénario qui vous convient

PubSub+ se déploie partout où des données importantes doivent circuler de manière rapide et fiable.

Voici un aperçu des secteurs et des environnements que nous couvrons.

En savoir plus

PubSub+ Event Portal est maintenant disponible pour tous ! En savoir plus

The complete event management platform.

PubSub+ Platform | A complete event streaming and management platform

Cloud Console (Single Pane of Glass)

Event Streaming
PubSub+ Mission Control
Mesh Manager | Cluster Manager
Event Insights
PubSub+ Insights
Operational Metrics
Event Management
PubSub+ Event Portal
Designer | Catalog | Discovery
PubSub+ Event Broker

Third Party Brokers

Event Streaming APIs & Integration
Client Libraries
Open Protocols
Connectors
Security
Authentication
Authorization
Encryption

PubSub+ Mission Control delivers enterprise-grade event streaming within and across public clouds, virtual private clouds, and on-premises, using PubSub+ event brokers to build an event mesh.​
Learn more about PubSub+
Event Brokers​

Learn more about event mesh​

PubSub+ Insights delivers centralized, out-of-the-box, proactive monitoring for PubSub+ Mission Control services to monitor the health and optimize the performance of the event-driven system.​

PubSub+ Event Portal gives developers and architects tools to design, describe and discover events within their system, and to see the relationships between applications and events, making event-driven applications and microservices easier to design, deploy and evolve.

PubSub+ Event Streaming APIs and Integrations provide a variety of on-ramps and off-ramps to the mesh, including support for open standard protocols and APIs (MQTT, AMQP, JMS, REST) as well as proprietary messaging APIs to connect legacy and modern applications, edge streaming technologies (StreamSets, Striim, Adaptris) to integrate 3rd party applications, and connectors for iPaaSs like SAP and Dell Boomi, and technologies like Kafka.

See PubSub+ Connector Hub

PubSub+ Platform enables messaging architectures that deliver consistent multi-protocol client authentication and authorization security across the enterprise, deeply integrated with enterprise authentication services using a minimal set of components.
Learn more about Solace Platform security

A cloud-based console that enables architects, developers and other users to access the PubSub+ Platform to work, collaborate, and drive the enterprise’s EDA mission forward.​

  • Deploy and link brokers to form a global, dynamically routed event mesh​
  • Define, manage and govern events
  • Monitor event mesh performance​

A Solace-enabled event mesh makes innovation possible by streaming events from across your organization and IoT assets to the applications and services that need them—regardless of what language they are written in and where they are located (on-premises, a private cloud, a VPC, or the Public Cloud.)

Events are the lifeblood of the modern enterprise. Want to improve employee and customer experiences and operational efficiency? Then events must flow freely and easily across every environment and component of your digital enterprise.

But in-motion events are only the beginning of innovation. You’ll need your application development teams to be writing event-driven applications so they can take advantage of the continual stream of events.

Enter the event mesh.

Enter the event mesh

To stream events across your organization you’ll need a technology layer that Gartner calls an event mesh.

And to become successful at event-driven application development, your organization will need a way to discover, govern, manage and monitor all your events.

Solace PubSub+ Event Platform equips your organization to do both. It’s a manifestation of the two values we’ve lived by over the last 20 years: craftsmanship and transparency.

We believe data movement without boundaries will propel the event-driven future. And we believe PubSub+ Platform is the mission control center for the innovators architecting this future.

COVID-19 has resulted in unprecedented trading volumes and volatility, but even as we’ve climbed from 65 billion messages a day to over 95 billion, we’ve had no outages or degradations in performance in our critical market data and messaging applications. Our Solace messaging and eventing platform took the data increases in stride.”

Used by 6 of the 10 world’s biggest investment banks and 3 of the top 6 FX trading banks, Solace PubSub+ meets the diverse data movement needs of banks, capital markets participants, and exchanges.
Joshua Carroll

Joshua Carroll

Global Head of Market Data & Messaging Technology RBC Capital Markets

How does Solace enable an event mesh?

Solace enables an event mesh with PubSub+, our advanced event brokers. You create an event mesh with Solace by deploying PubSub+ in any/all your environments (public/private clouds, on premises), and then connecting them, at which point all applications, microservices, cloud services, SaaS, iPaaS and legacy systems connected to an event broker in the mesh will be instantly and continuously connected with one another.

Events will become the life blood of the modern enterprise. Businesses that will lead in innovation, client experience, and efficiency will be those that enable events to flow freely and easily across every environment and component of the digital enterprise.”
Shawn Mcallister

Shawn McAllister

Chief Technology Officer Solace

What makes a Solace-enabled event mesh unique?

Solace-enabled event mesh - dynamic

Dynamic

A Solace-enabled event mesh built is self-routing, self-learning and self-healing, enabling the automated and efficient transmission of events between producer and consumer applications, wherever they run. Dynamic Message Routing creates an “internet of events” that automatically routes events between applications and devices connected to separate event brokers, which can live in different cloud and on-premises environments. It saves operators the hassle of manually configuring connections between producer and consumer applications running in different environments.

Solace-enabled event mesh - open

Open

An event mesh built with Solace provides native support for multiple open protocols and APIs, providing unparalleled flexibility to develop modern, cloud-native applications. PubSub+ provides native support for popular open standard protocols and APIs, including REST/HTTP, AMQP 1.0, MQTT, WebSocket and JMS, so developers don’t have to worry about how their app or microservice will communicate with other apps using different protocols/APIs.

Solace-enabled event mesh - simple

Simple

PubSub+ makes deploying, managing and monitoring PubSub+ event brokers easy. Users can deploy a hybrid and multi-cloud Solace-enabled event mesh with a click of their mouse, and manage it centrally in the cloud.

“It didn’t even break a sweat.”

VoiceBase is an AI-powered speech analytics company with a customer base that includes Twilio, AWS, and Tableau. When their VP of engineering, Jeff Shukis, built a prototype that simulated 2.7 billion minutes of processing per month, “several times what YouTube takes in,” only PubSub+ could handle the demand.

One platform. Three options.​

PubSub+ Event Broker:
Cloud

​A developer’s playground. For free and in less than 90 seconds, you can start sending up to 500 messages/second. ​​Get started with web-scale messaging as a service, on-demand in your favorite public clouds.

Learn more

PubSub+ Event Broker: Software

PubSub+ Event Broker:
Software

Two editions: Free and Enterprise. Our free IaaS and PaaS-ready 10,000 message/second alternative to open source supports pub/sub, queuing, request/reply and streaming, all with high availability and disaster recovery.

Compare them

PubSub+ Event Broker: Hardware

PubSub+ Event Broker:
Hardware

PubSub+ appliances can securely route millions of messages/second with microseconds of latency, all with the low TCO of a turnkey appliance that will likely clear some space in your server room.

Learn more

Proven in the most demanding use cases

Airtel and Solace video

By the numbers

0

billion messages processed by RBC Capital Markets each day

0

million citizens connected in India

0

% reliability of PubSub+ appliance pair

0

million point-to-point messages/second with fan-out

Find your use case

PubSub+ is deployed wherever mission-critical data must move rapidly and reliably.

Here’s a glimpse into the industries and environments we serve.

Learn more

Event Portal for Kafka is now GA. Try it today!