Le meilleur broker d'événements au monde est aussi gratuit.

Choisissez entre deux éditions : Standard ou Enterprise. L'édition Standard est une alternative professionnelle gratuite à l'open source, qui prend en charge les protocoles de publication/d'abonnement, de mise en file d'attente, de requête/réponse et de diffusion, le tout avec une haute disponibilité et une reprise après sinistre intégrées. L'édition PubSub+ Entreprise vous donne accès à des performances accrues.

Essayer

Exécutable sur n'importe quelle plateforme

De nombreux tutoriels facilitent le déploiement de PubSub+ Event Broker: Software dans des environnements cloud et dans vos centres de données, vous permettant de migrer et connecter applications, objets et microservices au sein de systèmes cloud hybrides.

Exécuter

Désormais, vous avez le choix.

Semblable à l'open source, cette solution est gratuite et propose un support optionnel. Une distinction avec l'open source : notre broker expose des protocoles ouverts, tels que REST, AMQP et MQTT sans ajout de connecteurs supplémentaires et tout en assurant une prise en charge des API open source afin d'éviter tout enfermement technologique. Il s'agit du même produit que notre édition Entreprise, mais avec moins de connexions et un débit limité à 10 000 messages par seconde.

Denis King

CEO Solace
Tarifs
Cas d'utilisation
Fonctionnalité de distribution de messages
Débit maximum des messages
Connexions simultanées
Compression
TLS
MQTT, REST, JMS, Websockets
Haute disponibilité
Réplication pour la reprise après sinistre
Assistance

Édition Standard

Tarif :Gratuit
Cas d'utilisation :Eval, Dev, Prod
Fonctionnalité de distribution de messages :Complète
Débit maximum des messages :10 000 messages/seconde
Connexions simultanées :1 000 connexions
Compression :Oui
TLS :Oui
MQTT, REST, JMS, Websockets :Oui
Haute disponibilité :Oui
Réplication pour la reprise après sinistre :Oui
Support :Payant

Entreprise

Tarif :Licence par cœur
Cas d'utilisation :Eval, Dev, Prod
Fonctionnalité de distribution de messages :Complète
Débit maximum des messages :Illimité
Connexions simultanées :200 000 connexions
Compression :Oui
TLS :Oui
MQTT, REST, JMS, Websockets :Oui
Haute disponibilité :Oui
Réplication pour la reprise après sinistre :Oui
Assistance :Oui

PubSub+ Event Broker: Software s'exécute de façon native dans les plus grands clouds publics

Les tutoriels vous aident à mettre en place la distribution en toute simplicité des informations entre vos applications et microservices dans différents clouds, mais aussi le déplacement de vos applications d'un cloud à l'autre sans modification du code ni mise à jour des API.

Compatibilité IaaS et PaaS

PubSub+ Event Broker: Software propose une intégration avancée avec les technologies IaaS et PaaS majeures pour que vous puissiez déployer et régir en toute simplicité vos brokers de messages dans un large éventail d'environnements de cloud publics et privés.

Intégration avec les environnements hybrides et les systèmes legacy

PubSub+ Event Broker: Software s'exécute sur les plateformes de conteneurs et hyperviseurs les plus populaires. Vous êtes ainsi en mesure de fluidifier l'échange d'événements et d'informations entre vos applications et microservices dans une multitude d'environnements.

Distribution de données en temps réel pour les entreprises orientées événements.​

Télécharger la fiche technique

The world’s best event broker is free.

Choose from two editions – Standard or Enterprise. The Standard Edition is a free enterprise-grade alternative to open source that supports pub/sub + queuing + request/reply + streaming, with integrated high availability and disaster recovery. PubSub+ Enterprise Edition unlocks additional performance and includes support.

Try it now

Run it anywhere

Cloud quick starts and VMs make it easy to deploy PubSub+ Event Broker: Software into cloud and on-prem environments so you can migrate applications and link applications, devices and microservices across hybrid cloud systems.

Run it

You now have an alternative. Similar to open source, it’s free with optional support. But unlike open source, we expose open protocols such as REST, AMQP, and MQTT native to the broker without gateways and while supporting open source APIs so you avoid lock-in. It’s the same product as our Enterprise edition but with fewer connections and a rate-limit of 10,000 messages/second.

Denis King COO, Solace

Pricing
Use Cases
Messaging Functionality
Max Message Rate
Simultaneous Connections
Compression
TLS
MQTT, REST, JMS, Websockets
HA
Replication for DR
Support
Standard Edition
Pricing:Free
Use Cases:Eval, Dev, Prod
Messaging Functionality:Full
Max Message Rate:10,000 messages/second
Simultaneous Connections:1,000 concurrent connections
Compression:Yes
TLS:Yes
MQTT, REST, JMS, Websockets:Yes
HA:Yes
Replication for DR:Yes
Support:$
Enterprise
Pricing:Licensed per Core
Use Cases:Eval, Dev, Prod
Messaging Functionality:Full
Max Message Rate:Unthrottled
Simultaneous Connections:200,000 concurrent connections
Compression:Yes
TLS:Yes
MQTT, REST, JMS, Websockets:Yes
HA:Yes
Replication for DR:Yes
Support:Yes

PubSub+ Event Broker: Software runs natively in the top public clouds

Quick Starts make it easy for apps and microservices in different clouds to exchange information, and to move apps from cloud to cloud without changing code or updating APIs.

IaaS and PaaS Ready

PubSub+ Event Broker: Software is tightly integrated with popular IaaS and PaaS technologies so you can easily deploy and govern messaging services in a wide range of public or private cloud environments.

Integration with hybrid environments and legacy on-prem systems

PubSub+ Event Broker: Software runs on popular container and hypervisor platforms so you can get events and information flowing between applications and microservices running in a diverse array of environments.

You’re only at the starting line.​

NEXT LEVEL: THE PUBSUB+ PLATFORM BROCHURE